Informations légales - Propriété Intellectuelle


La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, savoir-faire, graphismes et tous autres éléments composant le site web http://www.atibooking.com sont de l’utilisation exclusive de A.Trade International. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation expresse de A.Trade International est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de A.Trade International. Sans l’autorisation expresse et préalable de A.Trade International, les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site. Pour cela, nous adresser votre demande par email : legales@atibooking.com

Le site http://www.atibooking.com est déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL-France) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés sous les références 1529915 v 0 et 1529917 v 0. Les informations nominatives communiquées à la société par les utilisateurs du site par l’intermédiaire des demandes d’informations, des formulaires ou des questionnaires mis en ligne sont obligatoires (sauf mentions facultatives spécifiées) pour le traitement de ces formulaires. Elles sont destinées aux personnes habilitées par A.Trade International à des fins strictement internes. En communiquant ces informations, les utilisateurs acceptent que A.Trade International leur adresse des informations soit par courrier, soit par e-mail, soit par téléphone. Les partenaires commerciaux de A.Trade International pourront en faire de même sauf refus exprès par les utilisateurs en cochant l’onglet correspondant. Si l’utilisateur ne souhaite plus recevoir d’information, il convient qu’il en fasse la demande auprès de A.Trade International. Chaque utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (art. 39 et suivants de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l’exercer, l’utilisateur peut s’adresser à A.Trade International en écrivant à son webmaster en lui adressant un e-mail à ap.solutions.contact@gmail.com.